Mise à jour 15 - Ferrari Notes de patch de saison

1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (7 votes, moyenne: 5.00 sur 5)
Chargement en cours ...
vues 4,098

Dernière mise à jour le 21 octobre 2020 par Ansager

La Ferrari La saison est arrivée! Vivez des émotions sans fin en prenant les pistes dans les voitures italiennes les plus emblématiques du nouveau Ferrari Saison. Faites la course et récupérez le summum de l'ingénierie italienne, tirez parti du Season Pass pour accélérer et booster votre expérience tout en débloquant l'exclusif Enzo Ferrariet découvrez la nouvelle saison des carrières!

Nouvelle saison de carrière

Mise à jour 15 Ferrari Saison Nouvelle saison de carrière

Véhicules neufs

Tournoi 1vs1

Mise à jour 15 Tournoi 1vs1

Entrez dans l'arène, choisissez votre voiture sponsorisée et mettez vos compétences à l'épreuve dans ce nouveau mode de course en tête-à-tête! Chaque victoire augmentera la valeur de votre récompense finale - jouez jusqu'à ce que vous ayez subi 3 pertes ou réclamé 12 victoires.
Restez à l'écoute, car nous partagerons plus de détails une fois que l'événement sera disponible plus tard au cours de cette mise à jour.

Autres changements

- Nouveaux drapeaux de club ajoutés au jeu: Bangladesh, Égypte, Indonésie, Pérou et Roumanie.

- Ajout d'animation aux ailes de la Jaguar C-X75 et du McLaren Speedtail.

La source: https://asphaltlegends.com/news/

 

(14 visites aujourd'hui)

5 réflexions sur «Mise à jour 15 - Ferrari Notes de mise à jour de la saison »

  1. Ferrari la saison sera probablement l'une des meilleures saisons. Il a un nouveau cool Ferraris et de nouvelles courses de carrière. Il a également un mode 1 contre 1. Plus vous gagnez, plus vous obtiendrez de prix, mais vous n'obtiendrez que 3 avertissements. Le nouveau pass saisonnier aurait de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour vous et vous pourrez obtenir l'exclusivité Ferrari qui je pense est le Ferrari f40. Vous pouvez également obtenir plus de plans pour débloquer d'autres nouveaux Ferraris. Ils seront également des événements spéciaux pour certains des nouveaux Ferraris.

    Répondre

Laissez un commentaire

%d blogueurs comme ceci:

Update 15 – Ferrari Season Patch Notes

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...
4,035 views

Last Updated on October 21, 2020 by Ansager

The Ferrari Season is here! Experience Endless Emotions by taking to the tracks in the most iconic Italian cars in the new Ferrari Season. Race and collect the pinnacle of Italian engineering, leverage the season pass to accelerate & boost your experience while unlocking the exclusive Enzo Ferrari, and check out the new Career Season!

New Career Season

Update 15 Ferrari Season New Career Season

New Cars

1vs1 Tournament

Update 15 1vs1 Tournament

Enter the arena, choose your Sponsored Car, and put your skills to the test in this new one-on-one racing mode! Each victory will increase the value of your final reward – play until you have suffered 3 losses or claimed 12 victories.
Stay tuned, as we will share more details once the event becomes available later during this update.

Other Changes

– New club flags added to the game: Bangladesh, Egypt, Indonesia, Peru, and Romania.

– Added animation to the wings of the Jaguar C-X75 and the McLaren Speedtail.

Source: https://asphaltlegends.com/news/

 

(9 visits today)

5 thoughts on “Update 15 – Ferrari Season Patch Notes”

  1. hola ANSAGER, una pregunta, ¿Cuando va a ser el evento especial del bugatti chiron ss en COLOMBIA? es que estoy encontrando imágenes del evento y yo nunca participé en el evento

    Reply
  2. Ferrari season is probably going to be one of the best seasons. It has new cool Ferraris and new career races. It also have a 1 vs. 1 mode. The more you win the more prizes you will get, but you only get 3 strikes. The new season pass would have cool new features for you and you would be able to get the exclusive Ferrari which I think is the Ferrari f40. Also you could get more blueprints to unlock other new Ferraris. Also their will be special events for some of the new Ferraris.

    Reply

Leave a Reply

%d bloggers like this: