Asphalt 9 Guide de crédits

1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (7 votes, moyenne: 4.43 sur 5)
Chargement en cours ...
vues 34,392

Dernière mise à jour le 20 septembre 2018 par Ansager

Asphalt 9 Guide de crédits

Dans ce Guide de la ferme sur les crédits Asphalt 9, je vous expliquerai comment obtenir le maximum de crédits et comment les dépenser de la manière la plus utile.

Où vous obtenez des crédits

  • Événements à durée limitée
  • Après chaque course
  • Gagner des drapeaux de saison Mode carrière
  • Packs voitures et événements
  • Jalon du club
  • Fin de la saison multijoueur
  • Échange pour des jetons (Ne le fais pas)

Ci-dessous, j'explique où obtenir le plus de crédits.

Comment aller chercher le plus de crédits

1 Événements à durée limitée

donne le plus de crédits. Allez simplement aux événements quotidiens.

Toutes les heures 24, il y a des courses 3:

Vérifiez également les autres événements quotidiens auxquels les courses sont actuellement proposées. Certains événements quotidiens donnent beaucoup de crédits en tant que récompenses classées ou après chaque course. Donc, si vous avez effectué tous les événements quotidiens et que les tickets d'événement les utilisent encore pour les courses de ferme.


2 Multijoueur

Multijoueur donne beaucoup de crédits après chaque course en fonction de votre position et Niveau de réputation De plus, le mode multijoueur est plus amusant que les événements quotidiens ou les carrières. Ferme multijoueur pour gagner beaucoup de crédits après chaque course et atteindre une ligue supérieure. Plus votre rang sera élevé à la fin d'une saison multijoueur, plus vous recevrez de crédits.


3. Carrière

Rechercher des objectifs de course dans mes saisons de carrière. Vous obtenez des crédits supplémentaires pour chaque drapeau de saison que vous gagnez une fois. Si vous gagnez suffisamment de drapeaux de saison, vous débloquez plus de courses et des crédits supplémentaires à collecter. Vous pouvez également cultiver la même course que vous pouvez faire encore et encore. Pour voir ce que les courses donnent le plus de crédits en fonction de votre progression de carrière et Itinéraire vérifiez le lien ci-dessous. Carrière course ferme peut facilement faire avec touchdrive la manière détendue.

Tous les 850 + Race List avec Crédits / Réputation


4 Jalons du club

Lorsque tous les membres d'un club gagnent suffisamment de points de réputation, vous débloquez des jalons, ce qui donne une bonne quantité de crédits. Si vous êtes un joueur actif, cherchez un bon club pour gagner plus de récompenses. Si vous voulez chercher un bon club, vérifiez les liens ici:


5. Packs voitures et événements

Toutes les 4 heures, vous pouvez récupérer le pack gratuit classique et vous pouvez regarder 4 packs d'annonces chaque jour. Il peut contenir des plans, des pièces d'importation et des crédits. Le montant des crédits des packs de voitures et d'événements dépend de votre niveau de garage, par exemple: le pack classique donne 50.000 8 crédits pour le niveau de garage 20.000 et le pack d'annonces donne XNUMX XNUMX crédits. La plupart des packs d'événements peuvent également contenir des crédits, alors faites simplement tous les événements quotidiens qui donnent des packs en récompense.


6 Échange de jetons

Ne le faites jamais! Enregistrer les jetons pour les «packs de voitures en vedette».


Comment dépenser les crédits judicieusement

Je sais que c'est très tentant d'avoir des Blueprints disponibles pour des crédits dans le Legend Store. Surtout si vous n'avez pas beaucoup de crédits n'achetez pas blueprints avec tous vos crédits que vous pouvez obtenir des événements quotidiens. Sois juste patient. Pourquoi dépenser maintenant? Crédits pour blueprints que vous pouvez obtenir de toute façon dans les événements quotidiens. Par exemple un Les harnais complet de classe D La voiture a besoin de crédits 400.000 pour une mise à niveau complète, mais une étoile 6 Classe S Voiture a besoin de crédits 14.000.000 pour une mise à niveau complète.

Règle -> Crédits uniquement pour la mise à niveau des voitures si vous n'êtes pas encore un millionnaire de crédit

Si vous suivez ce guide, vous deviendrez un jour un millionnaire de crédit. ;

asphalte 9 crédits millionnaire

Mots clés:

Crédits gratuits Asphalt 9 - Guide de crédits Ultimate Asphalt 9 - Ferme de crédits Asphalt 9 - Guide de crédits Ultimate Asphalt 9 - Ferme de crédits Asphalt 9 - Guide de crédits Ultimate Asphalt 9

Asphalt 9 Credits Farm - Crédits gratuits Asphalt 9

(5 visites aujourd'hui)

2 réflexions sur «Guide des crédits Asphalt 9»

Laissez un commentaire

%d blogueurs comme ceci:

Asphalt 9 Credits Guide

Asphalt 9 Credits Guide

Asphalt 9 Credits Guide

0 comments 📅10 September 2018, 07:44

Asphalt 9 Credits Guide

In this Asphalt 9 Credits Farm Guide i will explain to you how to get the most Credits and how to spend them the most useful way.

Where you get Credits

  • Limited Time Events
  • After every Race
  • Earning Season Flags in Career Mode
  • Car & Event Packs
  • Club Milestone
  • End of Multiplayer Season
  • Exchange for Tokens (dont do it)

Below i explain where to get the most Credits.

How go get the most Credits

1. Limited Time Events

gives the most Credits. Just go to Daily Events.

Every 24 hours there are 3 Races:

Check also other Daily Events which Races are currently offered. Some Daily Events gives alot of Credits as Ranked Reward or after every Race. So if you have done all Daily Events and still have Event Tickets use them to farm Races.


2. Multiplayer

Multiplayer gives alot of Credits after every Race depending on your Position and Reputation Level. Also Multiplayer is more fun than Daily Events or Career. Farm Multiplayer to earn alot of Credits after every Race and to reach a higher League. The higher your rank at the end of a Multiplayer Season, the more Credits you`ll receive.


3. Career

Look for Race Goals in My Career seasons. You get extra Credits for every Season Flag you earn once. If you earn enough Season Flags you unlock more Races and extra Credits to collect. You can also farm the same Race which you are able to do over and over again. To see what Races gives the most Credits depending on your career progress and Route check the link below. Career race farm can easy done with touchdrive the relaxed way.

All 850 +Race List with Credits / Reputation


4. Club Milestones

When all members of a Club earn enough Reputation Points you unlock Milestones which gives a nice amount of Credits. If you are an active Player search a good Club so you gain more Rewards. If you wanna search a good Club check the Links here:


5. Car & Event Packs

Every 4 Hours you can collect the Classic Free Pack and you can watch 4 Ads Packs every Day. It can contain Blueprints, Import Parts and Credits. The amount of Credits from Car & Event Packs is depending on your Garage Level, for example: Classic Pack gives 50.000 Credits for Garage Level 8 and the Ads Pack gives 20.000 Credits. Most Event Packs can contain also Credits so just do all Daily Events which gives Packs as Reward.


6. Exchange for Tokens

Never do it! Save Tokens for “Featured Car Event Packs”.


How to spend Credits wisely

I know it’s very tempting to have Blueprints available for credits in the Legend Store. Especially if you do not have many Credits do not buy blueprints with all your credits that you can get from daily events. Just be patient. Why spending now Credits for blueprints that you can get anyway in Daily Events. For example a Class D Car needs 400.000 Credits to full upgrade but a 6 Star Class S Car needs 14.000.000 Credits to full upgrade.

Rule -> Credits only for upgrading cars if your are not a Credit Millionaire yet

If you follow this Guide, one day you will become a credit millionaire also. ;

asphalt 9 credits millionaire

Tags:

Asphalt 9 Free Credits – Ultimate Asphalt 9 Credits Guide – Asphalt 9 Credits Farm – Ultimate Asphalt 9 Credits Guide – Asphalt 9 Credits Farm – Ultimate Asphalt 9 Credits Guide

Asphalt 9 Credits Farm – Asphalt 9 free credits

No Comments

No Comments Yet!

You can be first one to write a comment

Leave a comment