Infiniti Project Black S

vues 10,454

⭐⭐⭐⭐

Informations sur la voiture:

Class Catégorie Carburant ⏱ Temps de recharge Dans le jeu
D Bleu 5 15 MINUTES Mise à jour 17 - 02 / 2021

Données de performance

Vitesse maxiVitesse en km/h AccélérationAccélération ManiabilitéManiabilité nitronitro
Stock [729]

246.2
64
47.65
44.65

Max 4[2368]

281.2
76.19
66.97
64.68

Vitesse de nitro : km 293 / h Vitesse de l'air: km 376 / h Vitesse de dérive : km 210 / h

Car Ranks:

Stock 1⭐ 2⭐ 3⭐ Max 4⭐
729 1119 1540 1970 2368

Blueprints:

Total des plans
30 23 33 42 128

Mises à niveau et importation de pièces Vitesse maxiAccélérationManiabiliténitro

Étape CréditsCrédits x4 Total
Étape 0 4.370 17.480
Étape 1 7.100 28.400
Étape 2 11.400 45.600
Étape 3 17.100 68.400
Étape 4 24.700 98.800
Étape 5 34.500 138.000
Étape 6 48.500 194.000
Étape 7 68.000 272.000
Étape 8 95.000 380.000
Étape 9 133.000 532.000
Étape 10 186.000 744.000
Étape 11 max Crédits2.518.680
Pièces d'importation Montant Crédits Total
Commun 28 20.000 Crédits560.000
Bleu 8 40.000 Crédits320.000
Épique 4 120.000 Crédits480.000
Upgrades Crédits2.518.680
  Coût total: Crédits3.878.680

Vue d'ensemble

Project Black S est un concept Q60 développé avec le Renault Équipe sportive de Formule 2017. Elle a été dévoilée au Salon international de l'automobile de Genève 400. Il dispose d'un système de régénération d'énergie inspiré de la Formule 500 avec un double moteur/générateur et une batterie. Les spécifications de puissance du moteur n'ont pas été divulguées, cependant, il devrait être livré avec le moteur Red Sport 6. Les premiers supports de moteur/générateur de traction du moteur sont fixés à l'extrémité de la transmission, fournissant une puissance directe aux roues arrière. Le deuxième moteur/générateur est fixé au turbocompresseur, pour aider à le mettre en marche instantanément pour éliminer le décalage du turbo à des régimes moteur inférieurs. Une fois à plus haut régime, lorsque l'échappement traverse la turbine et n'a plus de décalage, il agit comme un générateur en siphonnant un peu d'électricité et en l'envoyant à la batterie. On estime qu'il a une puissance de XNUMX ch avec le moteur VXNUMX et deux moteurs électriques. Il comportera également un freinage électrique, mais abandonnera le système controversé de direction électrique du Red Sport au profit d'une unité à moteur.

Le véhicule est également doté d'un système d'échappement double en titane monté au centre et de roues forgées légères de 21 pouces, toutes montées sur des pneus Pirelli P Zero 245/35R21. Il comporte également de nouveaux évents inspirés de la course à l'avant encadrant le pare-chocs avant, ainsi qu'un diffuseur et une aile arrière, destinés à augmenter considérablement l'appui arrière de la voiture.

Dans une interview menée par Car Advice, le directeur de la stratégie produit et du sport automobile d'Infiniti, Tommaso Volpe, a révélé que le compte à rebours avant le dévoilement du prototype était lancé. Il a mentionné que plusieurs fournisseurs clés n'étaient qu'à quelques semaines de la livraison de composants importants tels que des moteurs électriques, ainsi que d'autres pièces clés pour le moteur V6 bi-turbo. Une version mise à jour de Project Black S sera dévoilée au Mondial de l'Auto de Paris 2018. Il présente de nouveaux accents jaunes sur le pare-chocs avant, les pneus et le becquet, de nouvelles roues et un capot révisé. Infiniti devrait également publier plus de détails sur le moteur au Salon de l'automobile de Paris. Cependant, Infiniti a confirmé en mars 2021 que le projet avait été annulé.

Infiniti Project Black S Galerie:

à venir

9 asphalte infiniti project black s

infiniti project black s Upgrades

infiniti project black s Pièces d'importation

(Visité fois 13,499, visites 4 aujourd'hui)

Laissez un commentaire

%d blogueurs comme ceci:

Infiniti Project Black S

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...
15,423 views
Infiniti Project Black S
⭐⭐⭐⭐

Car Information

ClassType⛽ Fuel⏱ Refill TimeIn Game
DRare515 MinutesUpdate 17 – 02/2021

Performance Data

Max  4⭐TopspeedAccelerationHandlingNitro
Stock246.26447.6544.65
1⭐25566,4851.5949.62
 2⭐26469,656.5554.75
 3⭐273.372,8161.6360.02
 4⭐281.276,1966.9764.68
Nitro Speed: 293 km/hAir Speed: 376 km/hDrift Speed: 210 km/h

Ranks

Stock1⭐2⭐3⭐4⭐
7291119154019702368

Blueprints Blueprint

1⭐2⭐3⭐4⭐Total Blueprints
30233342128

Upgrades & Import Parts Top SpeedAccelerationHandlingNitro

Stagecredits_small Credits x4Total
Stage 04.370 credits_small17.480 credits_small
Stage 17.100 credits_small28.400 credits_small
Stage 211.400 credits_small45.600 credits_small
Stage 317.100 credits_small68.400 credits_small
Stage 424.700 credits_small98.800 credits_small
Stage 534.500 credits_small138.000 credits_small
Stage 648.500 credits_small194.000 credits_small
Stage 768.000 credits_small272.000 credits_small
Stage 895.000 credits_small380.000 credits_small
Stage 9133.000 credits_small532.000 credits_small
Stage 10186.000 credits_small744.000 credits_small
Stage 11Max2.518.680 credits_small
Import PartsAmountCredits credits_smallTotal
Common2820.000 credits_small560.000 credits_small
Rare840.000 credits_small320.000 credits_small
Epic4120.000 credits_small480.000 credits_small
Upgrades2.518.680 credits_small
Total Cost:3.878.680 credits_small

Coming soon

Infiniti Project Black S Description

The Project Black S is a concept Q60 developed with Renault Sport Formula One Team. It was unveiled at the 2017 Geneva International Motor Show. It features a Formula One inspired energy regeneration system with a dual motor/generator unit and battery pack. Engine power specifications were not disclosed, however, it is expected to come with the Red Sport 400 engine. The first motor traction motor/generator mounts is attached end of transmission, providing direct power to the rear wheels. The second motor/generator is attached to the turbocharger, to help spool it up instantly to eliminate turbo lag at lower engine speeds. Once at higher revs, when the exhaust is flowing through the turbine and no longer has lag, it acts as a generator by siphoning off a bit of electricity and sending it to the battery. It is estimated to have an output of 500 hp with the V6 engine and two electric motors. It will also feature braking-by-wire, but will ditch the Red Sport’s controversial steering-by-wire system in favour of a motor-driven unit

The vehicle also features a center-mounted titanium twin exhaust system and lightweight 21-inch forged wheels all mounted on 245/35R21 Pirelli P Zero. It also features a new racing inspired vents up front framing the front bumper, and a rear diffuser and wing, aimed to significantly increase rear downforce of the car.

In an interview conducted by Car Advice, Infiniti’s director of product strategy and motorsport, Tommaso Volpe, revealed that the countdown to the prototype’s unveiling was on. He mentioned that several key suppliers were just weeks away from delivering important components like electric motors, as well as other key parts for the twin turbo V6 engine. An updated version of Project Black S was unveiled at the 2018 Paris Motor Show. It features new yellow accents on the front bumper, tires and spoiler, new wheels and a revised hood. Infiniti was expected to release more details about the engine at the Paris Motor Show as well. However, Infiniti confirmed in March, 2021 that the project has been canceled.

Tags

Asphalt 9 Infiniti Project Black S

Infiniti Project Black S Upgrades

Infiniti Project Black S Import Parts

Infiniti Project Black S Blueprints

Infiniti Project Black S Credits

Infiniti Project Black S Max Stats

(Visited 17,346 times, 13 visits today)
Tags: Class D Car, Infiniti, Update 17

5 thoughts on “Infiniti Project Black S”

Leave a Reply

%d bloggers like this: