McLaren Senna Événement spécial - L'événement KINGS OF THE FALL 1

1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne: 5.00 sur 5)
Chargement en cours ...
vues 7,105

Dernière mise à jour le 10 décembre 2019 par Ansager

McLaren Senna Événement spécial - L'événement KINGS OF THE FALL 1

Rencontrez le premier roi et sa cour.

Après beaucoup d’anticipation, voici votre chance de conduire le McLaren Senna en asphalte 9: Légendes! Nommé d'après ce que beaucoup pensent être le meilleur pilote de tous les temps, le légendaire Ayrton Senna, cet hypercar extrêmement axé sur la piste est le «premier roi» que vous pouvez débloquer lors de l'événement!

Mais ce n’est pas tout, lors de la première étape de l’événement, vous aurez également la chance de mettre la main sur le Arrinera Hussarya 33 et Aston Martin Vantage GT12.

La Arrinera Hussarya 33 est la première voiture produite par le constructeur automobile polonais Arrinera Automotive, ainsi que la première supercar polonaise. «Hussarya» est dérivé du nom de l'unité militaire polonaise - hussards ailés.

Une autre voiture que vous aurez l'occasion de débloquer est l'unique et vraiment extrême coureur de route - Aston Martin Vantage GT12. La production étant strictement limitée aux exemples 100, le nouveau modèle combine tous les Aston Martin's tire des leçons de ses années de compétition de voitures de sport dans le monde entier pour produire son Vantage routier le plus performant.

L'équipe d'asphalte prend

“Qu'est-ce que le McLaren Senna manque en vitesse de pointe, il compense largement avec son exceptionnelle manipulation. Parfait pour les pistes pleines de courbes!

Antoine Cabrol - Concepteur de jeu principal

Spécifications de la voiture

McLaren Senna


RANG
VITESSE DE POINTE ACCÉLÉRATION MANIPULATION NITRO
Stock 335 74,8 73,57 53,07
1 338 75,86 77,25 56,35
2 341,7 77,1 81,58 60,21
3 345,5 78,43 86,19 64,32
4 349,3 79,85 91,14 68,45
5 353,5 81,58 97,18 73,01
6 358,3 82,91 101,81 78,25

Arrinera Hussarya 33

RANG VITESSE DE POINTE ACCÉLÉRATION MANIPULATION NITRO
Stock 340 71,2 44,4 25,68
1 341,5 72,16 46,31 28,48
2 344 73,41 48,88 32,74
3 346 74,54 51,21 36,41
4 347,8 76,27 54,78 39,92
5 352,1 78,53 59,47 47,71


Aston Martin Vantage GT12

RANG VITESSE DE POINTE ACCÉLÉRATION MANIPULATION NITRO
Stock 322 68,5 64,33 61,21
1 324,4 69,73 67,15 64,05
2 327,5 71,7 71,69 67,73
3 330,1 73,52 75,89 70,89
4 334 75,92 81,44 75,84
5 337,8 78,26 86,85 80,46

Trucs et conseils

Note importante! Ceci est la première partie de l'événement 'Kings of the Fall'. L’acquisition du roi suprême nécessitera à la fois Mclaren Senna et Zenvo TS1 GT Anniversary (le deuxième roi) débloqué!

Notes de correctif

Débloquer les prochaines étapes

Vous avez peut-être remarqué des modifications dans le menu principal de l'événement. Avant de pouvoir passer à l'étape suivante de l'événement, vous devez d'abord remplir certaines conditions. Par exemple, pour passer à Stage 2, vous devez remplir un minimum de conditions 10.

Cliquez sur chaque étape (une fois qu'elle est déverrouillée) pour plus de détails sur les conditions à remplir. Dans l'exemple ci-dessous, les conditions 8 sont terminées, ce qui signifie que nous avons besoin de plus de 2 pour pouvoir avancer! Important, les conditions du club ne font pas partie des conditions de l'événement.

Mais ce n’est pas tout, cliquez sur le bouton de progression pour voir toutes les nouvelles récompenses de progression que vous pouvez acquérir en plus des récompenses habituelles! dans le McLaren Senna Evénement spécial, vous aurez au total les conditions 500. Plus vous complétez, plus vous obtenez de récompenses!

Et vous remarquerez peut-être qu'à partir de cette mise à jour, vous pourrez gagner des récompenses encore plus précieuses, mais vous devrez remplir de nouvelles conditions spéciales avec des exigences de niveau star. Il existe peu d'options de niveau d'étoile pouvant s'appliquer à: - une voiture spécifique, comme dans l'exemple ci-dessous, - des voitures d'une classe spécifique disponibles dans un événement (par exemple, une voiture de classe B mise à niveau en 2) - voiture dans un événement.

Ce message est mis à jour avec des informations détaillées sur l'événement!

Tags

McLaren Senna Événement spécial

Les rois de la chute

(1 visites aujourd'hui)

pensées 3 sur "McLaren Senna Événement spécial - L'événement 1 de KINGS OF THE FALL ”

Laissez un commentaire

%d blogueurs comme ceci:

McLaren Senna Special Event – KINGS OF THE FALL Event 1

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Last Updated on

McLaren Senna Special Event – KINGS OF THE FALL Event 1

Meet the first king and his court.

After much anticipation, now’s your chance to drive the McLaren Senna in Asphalt 9: Legends! Named after what many believe to be the best driver of all time, the legendary Ayrton Senna, this extremely track-focused hypercar is the “first king” you can unlock in the event!

But this is not all, in the first leg of the event you will also get a chance to get your hands on the Arrinera Hussarya 33 and Aston Martin Vantage GT12.

The Arrinera Hussarya 33 is the first car produced by Polish automotive manufacturer Arrinera Automotive, as well as the first Polish supercar. “Hussarya” is derived from the name of Polish military unit – Winged Hussars.

Another car you will get a chance to unlock is the unique and truly extreme road racer – Aston Martin Vantage GT12. With production strictly limited to just 100 examples, the new model combines all of Aston Martin’s learning from its years of sports car competition around the globe to produce its most performance focused road-going Vantage.

The Asphalt Team’s Take

“What the McLaren Senna lacks in Top Speed, it more than makes up with its outstanding Handling. Perfect for those curve-packed tracks!”

Antoine Cabrol – Principal Game designer

Car Specs

McLaren Senna


RANK
TOP SPEED ACCELERATION HANDLING NITRO
Stock 335 74,8 73,57 53,07
1 338 75,86 77,25 56,35
2 341,7 77,1 81,58 60,21
3 345,5 78,43 86,19 64,32
4 349,3 79,85 91,14 68,45
5 353,5 81,58 97,18 73,01
6 358,3 82,91 101,81 78,25

Arrinera Hussarya 33

RANK TOP SPEED ACCELERATION HANDLING NITRO
Stock 340 71,2 44,4 25,68
1 341,5 72,16 46,31 28,48
2 344 73,41 48,88 32,74
3 346 74,54 51,21 36,41
4 347,8 76,27 54,78 39,92
5 352,1 78,53 59,47 47,71

 


Aston Martin Vantage GT12

RANK TOP SPEED ACCELERATION HANDLING NITRO
Stock 322 68,5 64,33 61,21
1 324,4 69,73 67,15 64,05
2 327,5 71,7 71,69 67,73
3 330,1 73,52 75,89 70,89
4 334 75,92 81,44 75,84
5 337,8 78,26 86,85 80,46

Tips & Advice

Important note! This is the first part of the ‘Kings of the Fall’ event. Acquiring the ultimate king will require both the Mclaren Senna and Zenvo TS1 GT Anniversary (the second king) unlocked!

Patch Notes

Unlocking the next stages

You might have noticed some changes in the event ́s main menu – before you can jump into the next stage of the event, first you need to complete a certain amount of conditions. For example, to move into Stage 2, you need to complete a minimum of 10 conditions.

Click on each Stage (once it is unlocked) for more details on conditions you have to complete. In this example below, there are 8 conditions completed, which means we need 2 more to be able to move forward ! Important, club conditions are not part of the event conditions.

But this is not all, click on the progress button to see all new progression rewards that you can acquire on top of the usual rewards! In the McLaren Senna Special Event, you will have 500 conditions in total. The more you complete, the more rewards you get!

And you might also notice that starting from this update you can earn even more valuable rewards, but you will have to complete new special conditions with star level requirements. There are few star level requirements options that might apply to: – A specific car as we have in the example below, – Cars of a specific class available in an event (for example, a class-B car upgraded to 2 stars) – Any car in an event.

 

This Post gets updated with detailed Information about the Event!

 

Tags

McLaren Senna Special Event

KINGS OF THE FALL

3 thoughts on “McLaren Senna Special Event – KINGS OF THE FALL Event 1”

Leave a Comment

%d bloggers like this: