Mitsubishi Lancer Evolution

vues 22,331

Mitsubishi Lancer Evolution⭐⭐⭐

Informations sur la voiture:

Class Type Carburant ⏱ Temps de recharge Dans le jeu
D Rare 6 5 MINUTES depuis la libération

Données de performance et classements

Vitesse maxiVitesse en km/h AccélérationAccélération ManipulationManipulation nitronitro
Actions [467]
Vitesse maxi250
Accélération42.4
Manipulation46.3
nitro54.8
1⭐ [728] / 5Plan 
Vitesse maxi255.7
Accélération46.02
Manipulation48.45
nitro58.66
2⭐[1031] / 13Plan 
Vitesse maxi262.4
Accélération50.21
Manipulation50.93
nitro63.10
Max 3⭐ [1381] / 43Plan 
Vitesse maxi270.1
Accélération55.03
Manipulation53.79
nitro68.19
Vitesse de nitro : km 282 / h Vitesse de l'air: km 363 / h Vitesse de dérive : km 185 / h

Blueprints Plan

1⭐ 2⭐ 3⭐ Total des plans
5 8 30 43

Mises à niveau et importation de pièces Vitesse maxiAccélérationManipulationnitro

Étape Crédits Crédits x4 Total
Étape 0 1.150 4.600
Étape 1 1.900 7.600
Étape 2 3.000 12.000
Étape 3 4.500 18.000
Étape 4 6.500 26.000
Étape 5 9.000 36.000
Étape 6 12.500 50.000
Étape 7 18.000 72.000
Étape 8 25.000 100.000
Étape 9 35.000 140.000
Étape 10 max Crédits 466.200
Pièces d'importation Montant Crédits Total
Commun 20 5.000 Crédits100.000
Bleu 4 10.000 Crédits40.000
    Mises à jour Crédits466.200
Coût total: Crédits606.200

Mitsubishi Lancer Evolution Galerie:

Mitsubishi Lancer Evolution Fiche technique

La berline Lancer Evolution X est dotée d’un moteur 4 GEMA tout en aluminium 11B2.0T 1,998L (4 cc) de conception nouvelle. La puissance et le couple dépendent du marché mais toutes les versions ont au moins 276 hp (206 kW) (version JDM). La version du marché américain a légèrement plus. Les modèles britanniques seront retravaillés par Mitsubishi UK, conformément aux précédentes évolutions de MR portant le badge FQ. Options pour le Royaume-Uni Les évolutions devraient se situer entre 295 hp (220 kW) et 360 hp (268 kW).

version

Aux États-Unis, deux versions de la voiture sont proposées: la Lancer Evolution MR, avec une transmission Sportronic Shift à double embrayage 6 (TC-SST). L'autre version est la GSR, dotée d'un système de transmission manuelle à la vitesse 5. La voiture dispose également d'un nouveau système de traction intégrale permanent appelé S-AWC (Super All Wheel Control), une version avancée du système AWC de Mitsubishi utilisé par les générations précédentes. La S-AWC utilise la technologie de vectorisation du couple pour envoyer différentes quantités de couple aux roues arrière.

Il est également doté de la nouvelle transmission à double embrayage SST semi-automatique à six vitesses semi-automatique de Mitsubishi avec palettes de commande au volant en alliage de magnésium. Elle a remplacé la transmission automatique Tiptronic, d'où la version SST remplaçant la version GT-A (utilisée dans Evolution VII et Evolution IX Wagon). Une boîte manuelle à cinq vitesses est également disponible. La nouvelle Lancer Evolution intègre également le corps de sécurité RISE de nouvelle génération de Mitsubishi.

Ventes

L'Evolution X a été mis en vente en octobre 1, 2007 au Japon, janvier 2008 aux États-Unis, février au Canada (en tant que première version d'Evolution au Canada) et en mars 2008 au Royaume-Uni. La version Twin Clutch SST était disponible au Japon à partir de novembre 2007. L'Europe a suivi avec les ventes en mai, avec les versions GSR et MR incluses avec le groupe Premium. L'introduction du 2010 MR-Touring a encore amélioré la voiture. Le cuir et le toit ouvrant sont devenus la norme lors de la révision du becquet arrière en un becquet à lèvre.

Fabrication

En 2015, Mitsubishi a mis fin à la production de la Lancer Evolution X. Un modèle «adieu» en édition limitée, l'édition finale, a été produit pour la dernière année de production de la Lancer. Seuls les modèles 1,600 ont été produits pour le marché américain, un autre 1,600 pour le Japon. 350 pour le Canada et 150 pour l’Australie. Tous les modèles sont basés sur la garniture GSR et disposent d'un toit noir, de jantes Enkei noires et d'un emblème spécial «Final Edition».

Relatif:

Les harnais complet de classe D

Asphalte 9 Car List

Statistiques de performance

9 asphalte Mitsubishi Lancer evolution

(3 visites aujourd'hui)

3 commentaires sur “Mitsubishi Lancer Evolution »

Laissez un commentaire

%d blogueurs comme ceci:

Mitsubishi Lancer Evolution

Mitsubishi Lancer Evolution

Mitsubishi Lancer Evolution

Car Information:

Class Type Fuel Refill Time In Game
D Uncommon 6 5 Minutes since Release

Performance Data:

Max 3⭐ Top Speed Acceleration Handling Nitro Rank
Stock 250 42,4 46,3 54,8 467
Max 270,1 55,03 53,79 68,19 1381

Car Ranks:

Stock Max ⭐ Max ⭐⭐ Max ⭐⭐⭐
467 791 1094 1381

Blueprints:

Total Blueprints
5 8 30 43

Upgrades:

Stage Top Speed Acceleration Handling Nitro Total
Stage 0 1.150 1.150 1.150 1.150 4.600
Stage 1 1.190 1.190 1.190 1.190 4.760
Stage 2 3.000 3.000 3.000 3.000 12.000
Stage 3 4.500 4.500 4.500 4.500 18.000
Stage 4 6.500 6.500 6.500 6.500 26.000
Stage 5 9.000 9.000 9.000 9.000 36.000
Stage 6 12.500 12.500 12.500 12.500 50.000
Stage 7 18.000 18.000 18.000 18.000 72.000
Stage 8 25.000 25.000 25.000 25.000 100.000
Stage 9 35.000 35.000 35.000 35.000 140.000
Stage 10 Max Max Max Max 463.360

Import Parts:

    Uncommon    
Credits Top Speed Acceleration Handling Nitro Total Credits
5.000 5 5 5 5 100.000
    Rare    
Credits Top Speed Acceleration Handling Nitro Total Credits
10.000 1 1 1 1 40.000
Total Credits all Import Parts: 140.000

Total Upgrade Cost:

Max Upgrades Common Parts Rare Parts Epic Parts Total Upgrade Cost
463.360 100.000 40.000 603.360

 

Mitsubishi Lancer Evolution Gallery:

Mitsubishi Lancer Evolution Description

The Lancer Evolution X sedan features a newly designed 4B11T 2.0L (1,998 cc) turbocharged, all-aluminium inline-4 GEMA engine. Power and torque depend on the market but all versions have at least 276 hp (206 kW) (JDM version). The American market version has slightly more. The UK models will be reworked by Mitsubishi UK, in accordance with previous MR Evolutions bearing the FQ badge. Options for the UK Evolutions are expected to be between 295 hp (220 kW) and 360 hp (268 kW).

Version

Two versions of the car are offered in the U.S.: the Lancer Evolution MR, with a 6-speed Twin Clutch Sportronic Shift transmission (TC-SST). The other version is the GSR which has a 5-speed manual transmission system. The car also has a new full-time all-wheel drive system named S-AWC (Super All Wheel Control), an advanced version of Mitsubishi’s AWC system used in previous generations. The S-AWC uses torque vectoring technology to send different amounts of torque to the rear wheels.

It also features Mitsubishi’s new sequential semi-automatic six speed SST twin-clutch transmission with steering-mounted magnesium alloy shift paddles. It has replaced the Tiptronic automatic transmission, hence the SST version replacing the GT-A version (which was used in Evolution VII and Evolution IX Wagon). A five speed manual gearbox is also available. The new Lancer Evolution also incorporates Mitsubishi’s next generation RISE safety body.

Sales

The Evolution X went on sale October 1, 2007 in Japan, January 2008 in the USA, February in Canada (as the first version of Evolution in Canada), and in March 2008 in the UK. The Twin Clutch SST version was available in Japan from November 2007. Europe followed with sales in May, with the GSR and MR versions included along with the Premium Package. The introduction of the 2010 MR-Touring moved the car even further upscale. Leather and a Moonroof became standard while revising the rear spoiler to just a lip spoiler.

Production

In 2015, Mitsubishi ended the production of the Lancer Evolution X. A limited edition “farewell” model, the Final Edition, was produced for the Lancer’s final production year, with only 1,600 models being produced for United States market, another 1,600 for Japan, 350 for Canada, and 150 for Australia. All models are based on the GSR trim and features a black roof, black Enkei rims, and a special “Final Edition” emblem.

Related:

Class D

Asphalt 9 Car List

Performance Stats

asphalt 9 Mitsubishi Lancer evolution